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PLACING ORDER

Dois-je créer un compte pour passer une commande?

Vous pouvez acheter sans créer de compte et payer en tant qu'invité. Cependant, si vous créez un compte chez nous sur Account, vous pourrez profiter des avantages suivants:

  • Suivez vos commandes et consultez vos achats antérieurs.
  • Enregistrez votre adresse et vos informations de facturation afin de pouvoir acheter encore plus rapidement la prochaine fois.
  • Accédez à votre crédit en magasin à appliquer à votre prochain achat.   

 

Quel est le statut de ma commande?

    Une fois la commande passée, le client recevra un e-mail de confirmation avec un récapitulatif de la commande et un e-mail de notification d'expédition qui comprend les informations de suivi de votre commande après l'expédition de votre commande. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez-vous simplement à votre compte pour vérifier l'état de votre commande. Les utilisateurs invités recevront la notification par e-mail.

Vos articles sont-ils fidèles à la taille?

Oui, notre produit est fidèle à la taille. Cependant, pour le meilleur ajustement possible, nous vous recommandons de vérifier les tableaux de tailles en détail situés sur chaque page de produit spécifique.

Comment choisir ma taille?

Il y a des informations de taille sur chaque page de produit. Les clients peuvent comparer les mesures de référence avec vos propres vêtements pour trouver le meilleur choix.

"Taille unique" ne signifie pas qu'il convient à toutes les tailles, mais signifie qu'il n'y a qu'une seule taille pour ce produit.

La couleur de l'article complété est-elle la même que ce que j'ai vu en ligne?

Nous faisons de notre mieux pour éviter ce problème et afficher la couleur réelle de l'article autant que possible. Cependant, la perspective de la caméra et l'étendue de l'éclairage peuvent entraîner une légère différence de couleur. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pourquoi un article a-t-il disparu de mon panier lorsque j'ai essayé de passer à la caisse?

Parfois, un article peut être en rupture de stock pendant que vous faites vos achats et est ensuite retiré de votre panier sans préavis avant de passer à la caisse. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

Nous faisons de notre mieux pour maintenir l'inventaire à jour, mais il arrive parfois que des articles se vendent avant que nous puissions mettre à jour le site Web. Cela peut entraîner l'annulation partielle ou totale de votre commande. Si tous les articles de votre commande ne sont pas disponibles, vous serez informé de l'annulation dans les meilleurs délais. Si une partie de votre commande n'est pas disponible, les articles indisponibles seront annulés pour remboursement et le reste de votre commande sera expédié normalement.

Puis-je ajouter, modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée?

Veuillez nous contacter immédiatement, dans la plupart des cas, nous pouvons apporter les ajustements nécessaires à votre commande. Cependant, une fois votre commande traitée et envoyée au bureau de poste, nous ne pourrons plus apporter aucune modification.

 

MÉTHODES DE PAIEMENT & VÉRIFICATIONS

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons PayPal comme méthode de paiement sécurisée qui accepte toutes sortes de cartes de crédit ou de débit. Une fois votre commande soumise, vous serez redirigé vers le site officiel de Paypal où vous pourrez effectuer le paiement.

Nous acceptons également Western Union et virement bancaire. Les clients qui paient par Western Union ou par virement bancaire bénéficieront d'une remise de 5%, veuillez contacter notre service client et nous vous enverrons par e-mail les informations de paiement.

Nous n'acceptons pas les espèces, les chèques ou les mandats. Nous prenons également la sécurité très au sérieux, afin que vos informations soient en sécurité avec nous.

L'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation

Les commandes qui contiennent une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation peuvent être sujettes à révision, auquel cas le client sera contacté par e-mail. Cela peut retarder le délai d'expédition.

Pourquoi dois-je vérifier le paiement de ma commande?

Des informations plus détaillées peuvent être demandées pour les commandes sélectionnées au hasard par notre centre de contrôle des risques pour une vérification plus approfondie avant de traiter les commandes.

Nous évaluons soigneusement les comptes pour protéger nos clients de toute facturation indésirable. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter pour terminer votre vérification, votre commande sera sujette à annulation sans préavis.

 

EXPÉDITION & SUIVI:

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Nous faisons tout notre possible pour expédier l'achat dès que possible. Les commandes passées sont généralement traitées et expédiées dans les 2 à 5 jours ouvrables à compter du moment où la commande est passée. Les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant et expédiées dans un délai de 2 à 5 jours. Certaines commandes compliquées ou occasions spéciales peuvent nécessiter un temps de traitement supplémentaire.

Puis-je utiliser des boîtes postales ou une adresse militaire APO/FPO?

Nous ne livrons actuellement pas à P.O. Boîtes ou adresses APO/FPO pour le moment. Veuillez vous assurer d'écrire une adresse de livraison détaillée et valide lors de la commande.

 

Comment suivre ma commande?

Une fois votre commande expédiée de notre entrepôt. Vous recevrez un e-mail de notification d'expédition contenant les informations de suivi de votre commande. Tous les colis de commande sont en mesure de suivre l'emplacement et la date d'arrivée exacte.

Pourquoi mes informations de livraison ne sont pas mises à jour?

Lorsque votre colis est en transit, il n'y a plus d'informations mises à jour jusqu'à ce qu'il atteigne la prochaine installation de tri. Cela peut prendre quelques jours pour voir une activité en ligne.

Dois-je payer des taxes sur ma commande?

En général, la livraison gratuite vers la plupart des pays ne sera pas facturée de taxes douanières.

Si vous choisissez l'expédition express vers une destination autre que les États-Unis, il y aura une forte possibilité que l'expédition express entraîne des taxes douanières.

Les taxes sont évaluées en fonction de la politique de destination à laquelle la commande est expédiée, et non de l'adresse de facturation. Si la destination impose une taxe sur les ventes de vêtements au détail, la taxe appropriée vous sera facturée sur votre achat.

Pourquoi mon colis a-t-il été retourné?

Votre colis peut être retourné pour les raisons suivantes:

  1. L'adresse de livraison est incorrecte ou incomplète.
  2. Le numéro de téléphone est incorrect ou invalide afin que le service de messagerie vous contacte pour la livraison du colis.
  3. Le code postal/code postal est incorrect.

Veuillez contacter votre service de messagerie local pour la raison exacte dès que vous avez constaté que votre colis a été retourné.